Image default

Mythes et vérités sur la cellulite et une méthode efficace pour les éliminer

Vous voulez être belle, mais vous avez des problèmes de cellulite? Nous vous aiderons à connaître les mythes et les vérités sur la cellulite. Nous allons vous apprendre à réduire la cellulite dans les jambes et les fessiers. Saviez-vous qu’entre 85% et 98% des femmes en souffrent à un moment de leur vie après l’adolescence? Ne vous inquiétez pas, il est possible de l’éliminer.

C’est ma graisse accumulée est située sous la surface de la peau et a l’effet que la zone ressemble à des trous ou à la peau d’orange. Elle est plus fréquente chez les femmes adolescentes et adultes. Bien que ce ne soit pas une condition médicale sérieuse, c’est souvent un mal de tête. Cela ne met pas notre santé en danger, mais c’est un problème esthétique qui affecte fortement l’estime de soi de la personne qui en souffre. Comment la cellulite se forme-t-elle? En raison de l’insuffisance de la circulation et l’activation hormonale, par la génétique et peut aussi être par le rythme sédentaire de la vie.
La cellulite est causée par des toxines corporelles: certainement pas. Certaines huiles qui sont habituellement vendues pour lutter contre la cellulite prétendent qu’elles peuvent contribuer à éliminer les impuretés et les toxines présentes dans votre peau. Les principes fondamentaux de ces huiles ne sont pas soutenus par la science. Rappelez-vous, la cellulite est produite par l’accumulation de graisse et une mauvaise circulation, pas par des toxines.

Seuls ceux qui souffrent de surpoids en souffrent: bien sûr que non. La preuve en est que 9 femmes sur 10 en souffrent. Bien sûr, les influences alimentaires. Mais vous pouvez manger très « sain », avoir une bonne silhouette et avoir de la cellulite. Ce phénomène se produit chez presque toutes les femmes, même les plus minces.

Les crèmes « anti-cellulite » peuvent les guérir: logiquement non. Aucune étude de la science n’a montré que c’est vrai, et beaucoup ont été faits. Les crèmes peuvent prendre soin de votre peau, hydrater et regarder mieux, mais c’est juste un montage. Cela ne l’enlève pas ou ne l’empêche pas d’apparaître.

La vérité sur la cellulite

Elle a une base génétique: généralement la gravité de la cellulite est largement héréditaire, si votre mère ou votre grand-mère en souffre, il est très probable que vous l’obteniez. On ne peut pas faire grand-chose contre cela, mais le facteur décisif quant à sa sévérité est la nourriture et l’exercice. Cela influence l’âge: il faut savoir que les hormones jouent un rôle important dans ce processus. Après la ménopause, la production d’œstrogène diminue. Les hormones qui aident le sang circulent beaucoup mieux. Il en résulte une diminution du nouveau collagène et une désintégration beaucoup plus importante du tissu conjonctif, qui produit de plus en plus de cellulite.

Alimentation: Le régime joue un rôle dans l’apparition de la cellulite. Une alimentation équilibrée prévient l’inflammation et l’accumulation de graisse, ce qui aggrave la situation. Consommer beaucoup d’eau et avoir une bonne alimentation.

Exercices productifs qui vous aident à surmonter les mythes et les vérités sur la cellulite

Saviez-vous que la cellulite est enlevée en faisant des exercices? Si vous changez votre style de vie, vous pouvez les oublier pour toujours et atteindre le corps que vous avez tant voulu. Nous vous montrerons quelques exercices pour éliminer la cellulite des jambes et des fesses.

Exercice 1: Pour cet exercice, vous aurez besoin d’une chaise. Placez d’abord le dossier de la chaise contre un mur qui l’empêche de glisser, puis mettez-le de côté, saisissez le dossier de la chaise avec votre main droite et essayez d’élever la jambe gauche aussi haut que possible, puis abaissez le jambe et fléchissez votre genou et le relancez. Ensuite, faites-le avec l’autre jambe. Effectuez cette série 6 fois de 15 ou 20 répétitions sur chaque jambe.

Exercice 2: Vous pouvez mettre une couverture sur le sol et vous allonger sur le côté droit, placer votre main droite sous la tête et ensuite lever la jambe gauche vers le haut. Soulevez et baissez votre jambe sans fléchir le genou et sans toucher l’autre jambe, puis faites-le avec l’autre jambe. Vous avez 6 fois cette série avec 15 ou 20 répétitions dans chaque jambe.

Exercice 3: Faites des squats normaux, gardez votre dos toujours droit, quand vous fléchissez vos jambes, mettez vos bras ensemble dans une position de prière. Vous devriez effectuer cet exercice pendant 30 ou 40 secondes.

En gardant à l’esprit les mythes et les vérités sur la cellulite, vous pouvez obtenir de très bons résultats et se concentrer sur ce qui peut vraiment être bénéfique pour éradiquer la cellulite de vos jambes et de vos cuisses.

Autres articles

Cellulite: 2 remèdes anti-cellulite faciles à faire à la maison

Irene

L’utilisation quotidienne de ces objets fait les taches de la peau

Irene

7 mythes sur les soins de la peau que vous pensiez certaine

Irene

Les 9 fausses idées reçues sur les cheveux

Irene

Conseils pour avoir des cheveux plus brillants

Irene

Les remèdes à la maison pour se débarrasser de taches de rousseur

Irene