Image default

Découvrez 2 desserts qui peuvent vous aider à réduire les rides

Certains chercheurs disent qu’ils ont découvert le secret pour rester jeune en consommant deux aliments délicieux et sains. Continuez à lire pour découvrir ces aliments délicieux pour commencer à faire le test si vous cherchez à réduire les rides naturellement sans chirurgie.

2 desserts qui peuvent vous aider à réduire les rides

Des chercheurs de l’Université d’Exeter et l’Université de Brighton ont trouvé dans une expérience que le chocolat et le vin rouge, peuvent contribuer à rajeunir les vieilles cellules, ce qui les rend plus jeunes et se comporter comme des cellules jeunes. Lorsque les humains vieillissent, les brins d’ADN dans les cellules perdent progressivement les télomères protecteurs, qui agissent de manière similaire à la fin en plastique de les lacets des chaussures.

Les aliments riches en flavonoïdes aident à réduire les rides

Dans leur laboratoire, les chercheurs ont appliqué des composés à base de produits chimiques trouvés naturellement dans le vin rouge, le chocolat noir, les raisins rouges et les myrtilles dans les cellules humaines. Ce sont des aliments riches en flavonoïdes, qui sont connus pour leurs effets antioxydants et anti-inflammatoires. En quelques heures de traitement, les cellules plus âgées ont commencé à se diviser et avaient des télomères plus longs. Les chercheurs espèrent que cette percée peut conduire à des traitements anti-vieillissement. L’étude est basée sur les conclusions précédentes du chercheur qui ont montré qu’une classe de gènes appelés «facteurs d’épissage» sont progressivement désactivés à mesure que nous vieillissons. Le chercheur principal de l’étude, le professeur Harries, a déclaré: « C’est un premier pas pour essayer de faire vivre une vie normale, mais avec la santé pour la vie. » Nos données suggèrent que l’utilisation de produits chimiques pour revenir à la classe principale des gènes qui se développent à mesure que nous vieillissons, pourrait fournir un moyen de rétablir la fonction des vieilles cellules.  »

Un autre chercheur Dr. Eva Latorre de l’Université d’Exeter, a déclaré: « Quand j’ai vu que certaines des cellules dans la boîte de culture est rajeuni, on ne pouvait pas le croire. Ces vieilles cellules ressemblaient à de jeunes cellules. C’était comme de la magie. J’ai répété les expériences plusieurs fois et dans chaque cas les cellules ont été rajeunies. Je suis très excité par les implications et le potentiel de cette recherche.  » La recherche a été publiée dans la revue BMJ Cell Biology.

Le chocolat aide à réduire les rides et à améliorer la qualité de vie

Une autre étude récente a montré que le vin rouge améliore la qualité de vie et l’espérance de vie des personnes qui «ne peuvent pas s’exercer».

En outre, une étude menée par King College de Londres a montré que le chocolat et le vin rouge, non seulement aider à réduire les rides, ils aident vraiment les gens à rester en forme et en bonne santé. Le professeur Tim Spector croit qu’une alimentation réussie a moins à voir avec le calcul des calories et plus avec les (bons) microbes qui vivent dans l’intestin d’une personne. L’estomac humain contient environ quatre livres de (bonnes) bactéries. Certaines de ces bactéries aident à la digestion de nos aliments, tandis que certaines bactéries sont impliquées dans l’appétit et le stockage des graisses. Selon le professeur Spector, manger les bons aliments mènera à plus de bonnes bactéries dans le corps, ce qui permettra de rester à un poids santé.

Autres articles

Éliminer les taches sur le visage avec les pommes de terre

Irene

Comment se débarrasser de l’eczéma naturellement et rapidement

Irene

Comprendre et prévenir les cernes sous les yeux : causes principales

administrateur

Préparer un gommage anti-cellulite avec le marc de café

Irene

Comment perdre son double menton naturellement et sans chirurgie

Irene

Les bienfaits et les inconvénients de l’épilation à la cire

Irene