Image default

Épilation définitive au curcuma: masque (épilateur, anti points noirs, antirides, liftant)

Salut mes jolies,

Aujourd’hui je veux partager avec vous une recette d’épilation définitive au curcuma, un masque miraculeux que je viens de tester il y a 4 heures, ah oui, vous avez bien lu, je l’ai testé ce soir, et ses résultats m’ont étonné au point que je ne peux pas à me retenir jusqu’à demain pour le partager avec vous, en 30 minutes ce masque m’a aidé à avoir une peau de visage très belle, douce, sans poils, sans points noirs et sans ces petites imperfections, il agit comme un lifting naturel, en fait il m’a rajeuni en seulement quelques minutes (je n’exagère pas…c’est la vérité!!!).

Alors un peu de patience! je dois tout d’abord vous raconter comment j’ai eu l’idée de ce masque. Bon je suis comme toutes les femme, je déteste bien sûr d’avoir des poils sur mon visage, et j’en ai marre de les épiler chaque semaine, pour cela j’étais entraîne de chercher un moyen pour s’en débarrasser définitivement, j’ai appliqué le curcuma mélangé avec du lait parce que j’ai entendu dire qu’il est efficace pour en finir avec les poils du visage définitivement, en fait, ce n’était pas 100% vrai car il épile juste les petits poils et il faut répéter son application au moins deux fois par semaine pendant un ou deux mois pour avoir des bons résultats. Ce soir j’ai eu l’idée de mélanger le curcuma avec le blanc d’œuf et la farine pour préparer un masque solide ou les poils du visage (épais et légers )peuvent s’accrocher, alors dans un bol j’ai mis un blanc d’œuf, un peu de farine (de blé ou de mais) et un peu de curcuma, j’ai bien mélangé pour obtenir une sorte de pâte en texture ni trop liquide ni trop épaisse (qui s’étale facilement sur le visage sans coller), puis j’ai étalé le mélange sur ma visage en couche pas trop fine et j’ai mis de papier hygiénique dessus. j’ai laissé le masque séché complément (environ 30 minutes), quand il est devenu trop sec et dure je l’ai tiré d’un coup sec vers la direction contraire de la pousse du poil ( ça fait légèrement mal parce qu’il tire aussi les poils qui y sont accrochés, ahh j’ai oublié de vous dire d’éviter au maximum d’étaler le mélange sur vos sourcils 😉 ). Après je me suis lavé le visage avec du savon et je l’ai massé avec le jus d’une mandarine pour resserrer les pores et nourrir ma peau. Le résultat était vraiment surprenant, tous les poils du mon visages sont disparus et même ceux les plus légers, et grâce aux propriétés antirides et liftantes de blanc d’œuf et de la farine, ma peau est devenue plus jeune, plus belle et douce!! Je me sens que je n’ai plus besoin maintenant d’un fond de teint pour cacher les imperfections de la peau car elles ne sont plus là !! ah, j’ai oublié de mentionner que ces vilaines points noirs sur mon nez sont disparus également, c’est génial n’est ce pas? un masque 4 en 1 !

N’hésitez pas à tester ce masque (épilateur, anti points noirs, antirides, liftant) et dites à dieu aux poils sur votre visage !! ah, n’oubliez pas de partager cette recette avec vos amies qui en ont besoin 🙂 soyez gentilles 😉

Autres articles

Comment adapter son alimentation à son microbiote ?

administrateur

Ces super aliments qui nous font du bien

Journal

Pourquoi enrichir son alimentation en oméga 3 ?

Journal

Comment ne pas craquer pendant mon régime?

administrateur

Jus de légumes pour récupérer après les excès

Irene

La vitamine D est indispensable pour renforcer le système immunitaire !

administrateur